Isp-internet-provider.net » Vapoter » Cigarette électronique : qu’en est-il de la cigarette pod ?

Cigarette électronique : qu’en est-il de la cigarette pod ?

Les E-liquides représentent des fluides qui viennent sous forme d’une cartouche ou encore d’un flacon et qui s’intègrent à l’intérieur d’une cigarette électronique. En effet, celui-ci se trouve être le carburant de cet outil qui est essentiellement conçu de propylène glycol et de glycérine végétale. Pour ce qui est du reste des composantes de ce dernier, on peut constater qu’il y a éventuellement de la nicotine et des arômes ; deux substances qui restent au choix selon chaque utilisateur.

La cigarette électronique pod a vu le jour après quelques années suivant la création de la cigarette électronique. Cette dernière est facilement utilisable, elle dispose d’une batterie, d’une résistance ainsi que d’un réservoir. Parmi les caractéristiques qui définissent cet outil, on retrouve :

  • Deux formes différentes dans une boîte ou un tube,
  • une batterie,
  • une cartouche rechargeable.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site : vape-o-bec.com.

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il de la cigarette pod ?

La cigarette électronique ne contient pas uniquement d’avantages mais éventuellement d’inconvénients. Cet outil est considéré comme une simple substitution au tabac ce qui laisse pas mal d’utilisateurs en interrogation compte à son utilité. De plus, la e-cig provoque un hit qui vous fait rappeler la sensation procurée par le tabac.