Isp-internet-provider.net » Internet » Cigarette électronique : quels sont ses différents formats ?

Cigarette électronique : quels sont ses différents formats ?

Il y a tellement de choses à traiter à propos de la cigarette électronique, mais dans notre article on va faire un grand zoom sur un point essentiel les concernant, à savoir les formats de cigarettes électroniques.

La cigarette électronique est un dispositif électronique principalement utilisé pour produire de l’aérosol, et pour remplacer progressivement l’utilisation de la cigarette classique.

On retrouve sur le marché de la vape cette cigarette sous différents formats, et principalement sous trois formats très différents, qui sont :

  • Les cigarettes électroniques en format pod,
  • les cigarettes électroniques en format tube,
  • les cigarettes électroniques en format box.

Nous vous conseillons de visiter notre site en complément d’avoir lu l’article.

Choisir son format de cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont ses différents formats ?

Il est important de faire la différence entre ces trois formats, vous devez bien choisir votre format.

Le choix du format de la cigarette électronique dépendra principalement de votre expérience, et de votre consommation, il faut savoir que les cigarettes électroniques en format box sont le type d’e-cigarettes les plus puissantes, elles ne sont pas faites pour des vapoteurs débutants, ou de petits fumeurs, elles sont beaucoup plus adaptées aux vapteurs avec de l’expérience.

Si vous ne faites pas partie des vapoteurs expérimentés on vous conseille de vous orienter vers des cigarettes électroniques en format pod ou tube.