Isp-internet-provider.net » Etre bien » Cigarette électronique : quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Cigarette électronique : quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

La cigarette électronique est une nouvelle forme de cigarette qui fonctionne en électricité, qui génère de la vapeur et qui permet à son utilisateur de se contenter d’une nouvelle expérience et de nouvelles sensations mais surtout de l’aider pour pouvoir arrêter la consommation du tabac.

Pour que la cigarette électronique génère de la vapeur, elle utilise pour son fonctionnement :

  • Une batterie ou des accumulateurs,
  • un clearomiseur,
  • un réservoir sur lequel on met l’e-liquide,
  • une résistance (mèche),

La e-cigarette est assez simple et facile à utiliser, certains modèles ne nécessitent que d’appuyer sur le bouton fire, d’autres modèles nécessite que vous déterminiez le mode de vapotage et la puissance pour pouvoir générer plus de vapeur ou déguster plus d’arôme.

Quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Cigarette électronique : quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Pour choisir sa première cigarette électronique, il faut prendre connaissance des différences entre les cigarettes électroniques. Il existe plusieurs modèles et marques d’e-cigarettes qui se distinguent en 5 catégories : les mods, les cigalight, les box mécaniques, les cigarettes électroniques jetables, les Pods.

Les débutants de la vape cherchent la cigarette électronique qui leur permet d’avoir les mêmes sensations que de fumer une clope, pour cela, il est préférable d’opter pour des modèles qui assurent un tirage serré et le hit tel que les Pods ou les cigalights.